logosmall
fr
chevron

mobile-logo

Unfortunately, we do not have a dedicated site for Israel. Should you wish to proceed, you will be redirected to CBH Group’s international site.

mobile-logo

CBH Group Communiqués & Corporate News  CBH élargit son offre de cartes avec une carte virtuelle

CBH élargit son offre de cartes avec la carte virtuelle

La Banque CBH a le plaisir de présenter le dernier-né de la famille de cartes Helveticard : la carte Visa virtuelle. Cette nouvelle carte offre un moyen de paiement écologique et sécurisé. La nature immatérielle d’une carte virtuelle signifie qu’elle ne peut pas être volée ou égarée, et que toutes les émissions liées à sa production et à sa livraison sont éliminées. En outre, la carte est immédiatement disponible à la commande, elle peut être chargée et utilisée instantanément, et elle peut être liée à n’importe lequel de vos portemonnaies électroniques (e-wallets) préférés.

Entièrement développée par l’équipe de développement de produits de CBH dans le cadre de la stratégie de digitalisation de la Banque, la carte est désormais disponible sur l’E-Banking de CBH.

Plus d’informations sur la famille de cartes Helveticard